Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seriefilmlivre
15 août 2017

Rizzoli and Isles

rizzoli and isles

 

Synophis:

Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes. Les deux bonnes amies avec des caractères complètement différents arrêtent les criminels les plus célèbres de Boston.

Mon avis: J'aodre cet série, je l'ai un peu laissé tomber à un moment donné, mais en apprenant qu'il y aurait bientôla la saison 6 diffusés sur TF1, j'ai décidé de m'y remettre depuis le début. Je suis actuellement au début de la saison 3. Dans cet série, ce que j'aime bien c'est qu'il y a une enquête mais en mête temps on apprend des choses sur les deux héroines qui sont meilleures amies et sur leur famille. On apprend dans la saison 1 que Jane à été traquée par un psychopate Hoyt en essayant de sauver une de ses victimes, il lui plante un scalpels dans chaque main, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle à des cicatrices sur chaque main. Dans la saison 2, on apprend également que le père de Maura est Patrick Doyle, un tueur en gages.

Si vous aimez ce genre de série, je vous conseille de l'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité