thMVDYBCSF

 

Synophis:

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans demeurant dans la mystérieuse ville de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Summers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.

Mon avis:

La série est bien, je me suis arrêtée à la saison 4 quand Elena devient un vampire, si on loupe un épisode on est perdu. Malgré tout, j'ai bien aimé les premières saisons, entres les vampire, Bonnie qui est une sorcière et Caroline qui devient un vampire. Il faudra que je m'y remette quand je n'aurais plus de série à  regarder. Dans la saison 1, Elena tombe amoureuse de Stefan qui est en réalité un vampire puis elle rencontre son frère Damon. Dans la série Elena est dans un triangle amoureux avec elle, Stefan et Damon car après avoir vécut une histoire d'amour avec Stefan, elle en vivra une avec Damon. Si vous n'aimez pas les vampires, j evous déconseille de regarder cet série. Il y a aussi beaucoup de mort, plus tristes les unes que les autres, mais dans celles que j'ai vu, celle qui m'a le plus marquée est la mort de Jena(la tante d'Elena) tué par Klauss.